Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
etienbled-sophie.over-blog.com

Blog littéraire : A la découverte de mes écrits et mes coups de cœur ou de gueule.

OISEAUX

Ceux qui me connaissent un peu savent le lien privilégié que j'entretiens avec la gent ailée. J'ai voulu faire un petit florilège à ce propos.

Ceux qui me connaissent un peu savent le lien privilégié que j'entretiens avec la gent ailée. J'ai voulu faire un petit florilège à ce propos.

"Un chant d'oiseau surprend la branche du matin" René Char

"Un chant d'oiseau surprend la branche du matin" René Char

"Il y aurait beaucoup de tendresse à apprendre des loups et beaucoup de férocité des tourterelles". Yvan Audouard

"Il y aurait beaucoup de tendresse à apprendre des loups et beaucoup de férocité des tourterelles". Yvan Audouard

"Et les serpents ne sont-ils que les cous des cygnes  Qui étaient immortels et n"étaient pas chanteurs" Guillaume Apollinaire

"Et les serpents ne sont-ils que les cous des cygnes Qui étaient immortels et n"étaient pas chanteurs" Guillaume Apollinaire

"Chaque jour ajoute un barreau à ma cage  et le temps va bientôt mourir.  Un oiseau du désespoir"  Jacques Prévert

"Chaque jour ajoute un barreau à ma cage et le temps va bientôt mourir. Un oiseau du désespoir" Jacques Prévert

"Chaque oiseau a la couleur de son cri"    Malcolm de Chazal

"Chaque oiseau a la couleur de son cri" Malcolm de Chazal

"Restez ici oiseaux du désespoir  Restez ici  Faites comme chez vous".      Jacques Prévert

"Restez ici oiseaux du désespoir Restez ici Faites comme chez vous". Jacques Prévert

"Aucun oiseau n'a le cœur de chanter dans un buisson de questions." René Char

"Aucun oiseau n'a le cœur de chanter dans un buisson de questions." René Char

"Et seule nymphe grise errante sur la plage,  La mouette semble pleurer sur le passé".   Antipater de Sidon

"Et seule nymphe grise errante sur la plage, La mouette semble pleurer sur le passé". Antipater de Sidon

"Si j'étais oiseau, je ne coucherais que dans les nuages".   Jules Renard

"Si j'étais oiseau, je ne coucherais que dans les nuages". Jules Renard

"L'oiseau, c'est une idée dans l'air". Jean Rollin

"L'oiseau, c'est une idée dans l'air". Jean Rollin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article