Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
etienbled-sophie.over-blog.com

Blog littéraire : A la découverte de mes écrits et mes coups de cœur ou de gueule.

Gap avril 2024

Gap avril 2024

Une bien belle journée de signature à la librairie Davagnier de Gap hier.

Merci à tous les amateurs des polars qui se déroulent dans le 04 et le 05.

"Théopolis, cité perdue" et "L'Ange de l'Ubaye" ont connu un franc succès,

tandis que "Homère, avec tes descendants ça ne va pas le faire" trouvait aussi sa place pour les amateurs d'humour décalé..

 

Merci et au plaisir de vous retrouver cet été.

Gap avril 2024
Gap avril 2024
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui, j'ai acheté Théopolis samedi au marché, chez Davagnier, et je n'ai pas pû décroché de sa lecture.<br /> <br /> Sniff, il est fini. J'aurai dû acheter aussi l'Ange de l'Ubaye!!<br /> <br /> Sophie écrit très bien. Ses descriptions des lieux donnent envie de s'y rendre immédiatement, et c'est un excellent polar.<br /> <br /> Merci Sophie:)
Répondre
S
Merci Daniel. Ravie que la lecture vous ait plu. Je pense qu'il reste quelques exemplaires de" l'Ange de l'Ubaye" chez Davagnier. Si le cœur vous en dit ;+) Pour retrouver les lieux, sur ce blog des photos illustrent les décors. Je pense qu'il suffit de taper le titre du roman. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.