Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
etienbled-sophie.over-blog.com

Blog littéraire : A la découverte de mes écrits et mes coups de cœur ou de gueule.

L'héroïne de mon prochain livre... indice n°1

L'héroïne de mon prochain livre... indice n°1

   Je suis née sur les rives de l'Eurotas dans Sparte la fière, où les enfants préfèrent mourir, le coeur dévoré par le renard qu'ils ont attrapé, plutôt que de révéler leur larcin.

L'héroïne de mon prochain livre... indice n°1

Je suis fille de Léda, célèbre par ses charmes, et du roi Tyndare. Mais la légende me prête un père beaucoup plus glorieux : Zeus, le roi des dieux, sous la forme d'un cygne, aurait séduit ma mère. J'en serais le fruit...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article