Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
etienbled-sophie.over-blog.com

Blog littéraire : A la découverte de mes écrits et mes coups de cœur ou de gueule.

Salon à Elancourt le 10 décembre

Salon à Elancourt le 10 décembre

J'aurai le plaisir de participer à ce salon qui ne se tiendra pas à la Commanderie cette année, mais au Théâtre Le Prisme.

Plus de 80 auteur(e)s, sportifs, sportives, artistes, journalistes, sont invité(e)s sur cette nouvelle édition dont : la championne du monde cyclise Josiane Bost, les journalistes sportifs Daniel Pautrat, Etienne Bonami, Philippe Lorette, Didier Fischer, agrégé et docteur en histoire, et maire de Coignières, auteur de « Tour de France, une saga populaire », la romancière Anne-Marie Desplat-Duc, l'auteure jeunesse Yaël Hassan (Momo des Bleuets), Romain Pelleray (Les Z'ATHLETES, collection de livres jeunesses illustrés), Pierre Lagrue, Carole Xenard (Mes histoires du calme), ou encore Bernard Delattre (Essai sur l’évolution de la pratique sportive). 

Salon à Elancourt le 10 décembre

Et mes sept livres : romans; policiers, nouvelles, poésie.

En attendant le prochain polar...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article