Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
etienbled-sophie.over-blog.com

Blog littéraire : A la découverte de mes écrits et mes coups de cœur ou de gueule.

Stoned de toi : extrait

Stoned de toi : extrait

J’ai comblé les creux de ma solitude en marchant.

C’est au manque que tu as su créer en moi que je dois cette passion des
balades en forêt.

Stoned de toi : extrait

Des heures passées sous les vertes futaies à fatiguer mon corps et apprivoiser mes pensées.

J’y ai fignolé des plans alambiqués pour te reconquérir.

Sculpture de Jean-Marc Depas à Bois-Guilbert

Sculpture de Jean-Marc Depas à Bois-Guilbert

Et te garder.

Pour que tu sois mienne à jamais.

Pour te ligoter et t’enchaîner à moi

comme je l’étais à toi,

qui ne le voulais pas.

sculpture de J-M Depas à Bois-Guilbert

sculpture de J-M Depas à Bois-Guilbert

Extrait de "Stoned de toi" dans "Tous les êtres aimés"

Stoned de toi : extrait
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article