Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
etienbled-sophie.over-blog.com

Blog littéraire : A la découverte de mes écrits et mes coups de cœur ou de gueule.

Sisteron

Sisteron

Un décor de rêve où se situe en partie la trame de mon roman policier : "Théopolis, cité perdue". Le roman a obtenu le Grand Prix du Polar de Forges-les-Eaux en 2021.

Vous pourrez le découvrir ainsi que mes autres livres

en novembre aux salons de Pavilly en Normandie le 20

et au salon d'Elancourt dans les Yvelines le 27.

En décembre ce sera le Salon de Tourny dans l'Eure le samedi 3,

puis en dédicace à Mont-Saint-Aignan à la librairie Colbert le samedi 10,

et le samedi 17 à Sotteville-les-Rouen à la Maison de la Presse.

Sisteron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article