Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
etienbled-sophie.over-blog.com

Blog littéraire : A la découverte de mes écrits et mes coups de cœur ou de gueule.

Quand la nuit... Georges Schehadé

Merci à Vince pour la photo

Merci à Vince pour la photo

                   VII

 

Quand la nuit est brillamment éparpillée

Lorsque la pensée est intouchable

Je dis fleur de montagne pour dire

Solitude

Quand la nuit...  Georges Schehadé

Je dis liberté pour dire désespoir

Et je vais bûcheron de mes pas

Egarer les mensonges

Dans une forêt de bois

Pleine de justice et de romances

Quand la nuit...  Georges Schehadé

 

                   Georges Schehadé,  Poésies II  (1948)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article